Rechercher
  • Légion filiale 35

Un stationnement parce que vous avez servi!


(Sur la photo dans l'ordre de gauche à droite: les camarades Michel Boucher, Marcel Delage, Stéphane Vincent, président de la filiale, Francois Roberge, initateur du projet, Mme Marie Sirois, assistante gérante, M. Guy Lafontaine, employé du IGA, et le camarade Yvon Roberge. - Photo: André Aubert)


C'est ce lundi 9 novembre, que quelques camarades se sont déplacés au IGA Ste-Marguerite afin de remercier les représentants du supermarché d'avoir consenti à réserver une place de stationnement aux vétérans. C'est le premier commerce de la région qui offre ce privilège à ceux et celles qui ont servi. Pour l'occasion, nous leur avons remis le Médaillon de la Légion.


C'est grâce à l'initiative du Cde François Roberge qui a fait toutes les démarches et défrayé lui-même le coût de la pancarte que ce projet a pu se réaliser.


Merci au Cde François Roberge et à M. Stéphane Mongrain du IGA Ste-Marguerite de reconnaitre de la sorte le service des vétérans canadiens.


Stéphane Vincent Président


3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

GARDONS LE CONTACT

Chers camarades, J'ai grand plaisir à m'adresser à vous en ce début d'année. J'espère que vous avez pu profiter un tant soit peu du temps des Fêtes afin d'échanger avec votre famille, vos proches et v

 
  • Facebook