Rechercher
  • Légion filiale 35

Un honneur mérité


(Sur la photo de gauche à droite: Jacques Pellan, ex-officio; Marcel Delage; Stéphane Vincent, président; Guy Larivière; Pierre Samson, 1er vice-président; Jeanne-d'Arc Proulx, conjointe de Guy; Pierre Trottier. - Photo et montage gracieuseté de Jean-Yves Pronovost.)


Le 25 février dernier, quelques membres de la Filiale 35 se sont rendus au domicile du Cde Guy Larivière afin de lui remettre son certificat de ''MEMBRE À VIE'' de la Légion royale canadienne.


Le Cde Larivière, qui a célébré son 80e anniversaire de naissance en février, compte 23 ans de loyaux services au sein de notre filiale. Il a reçu cette distinction avec émotion, gratitude et humilité. Ce vétéran de l'Aviation royale canadienne a toujours répondu présent lorsque nous avions besoin de lui, et ce, quelque soit la mission. Il a toujours été d'un grand support envers ses camarades, les présidents et la filiale. Il demeure encore très actif et très impliqué au sein de la filiale notamment lors des campagnes du coquelicot et il demeure également de bon conseil.


En mon nom personnel, au nom des membres du conseil exécutif et de tous les membres de la Filiale 35, je désire offrir nos plus chaleureuses félicitations à notre camarade Guy Larivière pour cet honneur amplement mérité.


Stéphane Vincent Président


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
  • Facebook