Rechercher
  • Légion filiale 35

Sans tambour ni trompette...



Habituellement, chaque dernier dimanche de mai, une cérémonie commémorative a lieu en l'honneur des quelques 200 vétérans et militaires de la région qui reposent en paix au cimetière St-Michel de Trois-Rivières.

Cependant, cette année, afin de respecter les règles de distanciation sociale et les directives du cimetière ne permettant pas de rassemblement ni de grandes cérémonies, je me suis entendu avec le responsable des lieux pour y tenir un sobre et court hommage.

J'irai donc, au nom de notre filiale, accompagné seulement des camarades Lucien Desbiens (représentant les familles) et André Aubert (photographe), le dimanche 31 mai à 10h y déposer respectueusement 2 couronnes afin d'honorer la mémoire de ces quelques 200 vétérans.

En ces temps de pandémie, il est important de respecter les mesures et directives en place. Il est aussi important de se souvenir.

Respectueusement, nous nous souviendrons d'eux...

Stéphane Vincent

Président

4 vues

Posts récents

Voir tout

Mot du président

Chers camarades, La période du Souvenir approche à grands pas et afin de ''garder le pas'' en lien avec la situation actuelle due à la pandémie, votre conseil exécutif et les responsables de secteurs

 
  • Facebook

©2019 by Légion royale canadienne Filiale 35. Proudly created with Wix.com