top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLégion filiale 35

Remise d'un cadeau souvenir à Madame Geneviève Dubois

Dernière mise à jour : 23 févr. 2023


(Photo: Stéphane Vincent, président; Geneviève Dubois, mairesse de Nicolet; Éric de Wallens, officier relations publiques. - Crédit photo: Sébastien Turgeon, directeur des communications et participation citoyenne ville de Nicolet)


(cadre cadeau - crédit photo: Stéphane Vincent)


C’est le mercredi 15 février 2022 que le président de la Légion royale canadienne Filiale 35, Stéphane Vincent et l’officier des relations publiques, Éric de Wallens, se sont rendus à la mairie de Nicolet afin de remettre à Madame la mairesse, Geneviève Dubois, un cadeau en souvenir de sa présidence d’honneur de la Campagne du Coquelicot 2022; un foulard « Coquelicot », et un cadre reprenant les quatre photos de la remise des premiers coquelicots aux villes de Nicolet, Bécancour, Louiseville et Trois-Rivières.

Madame Dubois : -Je suis très honorée par ce geste, je vais accrocher ce cadre dans mon bureau. La ville de Nicolet met toujours un point d’honneur à bien recevoir la Légion royale canadienne lors des cérémonies du Souvenir. Je garderai un bon souvenir de cette Présidence d’honneur.


Éric de Wallens

officier des relations publiques

3 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page