Rechercher
  • Légion filiale 35

Premier stationnement réservé pour les vétérans



Chers camarades,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un premier stationnement pour les vétérans a été réservé cette semaine au IGA Ste-Marguerite situé au 1305 rue Ste-Marguerite à Trois-Rivières.

C'est grâce à une belle initiative du Cde François Roberge que ce projet a pu se concrétiser. Notre camarade voulait souligner à sa façon le 75e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il a approché le gérant du magasin d'alimentation M. Stéphane Mongrain, qui a accepté avec honneur de réserver un emplacement pour les vétérans. La pancarte a été élaborée et réalisée par M. Stéphane Bellerive de la compagnie ''Enseignes FX Boisvert''. Le Cde Roberge, qui a assumé le coût de la pancarte en guise de contribution à la Campagne du coquelicot et à la période du Souvenir, en a fait lui-même l'installation sous la supervision de son père le Cde Yvon Roberge.

Au nom de tous les membres de la Filiale 35 et de tous les vétérans de la région, je tiens à remercier sincèrement notre Cde François Roberge, M. Stéphane Mongrain, M. Stéphane Bellerive et notre Cde Yvon Roberge pour la réalisation de ce beau projet.

Nous nous souviendrons!


Stéphane Vincent

Président

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
  • Facebook