Légion filiale 35
Présidente d'honneur de la Campagne du Coquelicot 2022
Dernière mise à jour : 1 avr. 2022

Chères et Chers camarades,
C'est avec grand plaisir que je vous annonce que Madame Geneviève Dubois, mairesse de Nicolet, a gentiment accepté d'agir à titre de ''Présidente d'honneur de la Campagne du Coquelicot 2022''.
À titre de président de notre filiale, j'ai le privilège de choisir une personne parmi des femmes et des hommes impliqués dans leur communauté. Madame Dubois est sans contredit une figure de proue régionale et une femme de coeur et de tête très impliquée auprès de ses concitoyennes et ses concitoyens.
La ville de Nicolet célèbre cette année son 350e anniversaire et la Cérémonie du Souvenir s'y tiendra le vendredi 11 novembre. Voilà donc une belle occasion pour nous de souligner les sacrifices des vétéranes et des vétérans nicolétains et de leur famille, de solidifier la belle collaboration entre nos organisations et de célébrer avec la grande communauté nicolétaine.
En mon nom personnel, au nom du conseil exécutif et au nom des membres de la Filiale 35, je tiens à remercier chaleureusement Madame Dubois d'avoir accepté mon invitation.
Salutations sincères,
Stéphane Vincent Président