Rechercher
  • Légion filiale 35

Nomination et présentation - Membre à vie - Cde Michèle A. Allard



(De gauche à droite: Cde Stéphane Vincent, président; Cde Michèle A. Allard, membre à vie; Cde Pierre Samson, 1er vice-président. - Photo: Cde Lucien Desbiens)

Chères et chers camarades,


À l'automne dernier le Cde Richard Boisclair, sergent d'armes, proposait au conseil exécutif le nom de notre camarade pour cet honneur. Ce fut bien entendu un choix unanime et c'est le Cde Pierre Samson, 1er vice-président, qui s'est occupé des formalités administratives auprès des instances de la Légion royale canadienne.


Samedi le 16 avril dernier, notre chère camarade Madame Michèle A. Allard s'est ainsi vu remettre officiellement son certificat de ''Membre à vie''. Elle devient par le fait même la toute première femme de notre filiale à recevoir cette distinction. Elle était d'ailleurs fort émue au moment de recevoir son certificat devant nombre de camarades réunis en assemblée générale dont son époux le Cde Roger Nantel.


Notre camarade, qui est la fille du Général Jean-Victor Allard, oeuvre au sein de notre filiale depuis 17 ans. Elle a en autre occupé le poste de 2e vice-présidente où elle a su remettre sur les rails la campagne du coquelicot à une époque où notre filiale en avait bien besoin. Michèle, qui se fait un devoir de participer à nos campagnes année après année, est une ardente et volubile alliée lorsque vient le temps de prendre la défense de toutes les vétéranes et de tous les vétérans pour une meilleure reconnaissance.


En mon nom personnel, au nom du conseil exécutif et de tous les membres de notre filiale, je tiens à féliciter chaleureusement Michèle pour cette distinction pleinement méritée et je tiens également à la remercier pour son service dévoué auprès des vétéranes et des vétérans de notre région.


Stéphane Vincent Président



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout