Rechercher
  • Légion filiale 35

Nomination au poste d'Officier des relations publiques et éditeur du journal / photographe



Chers camarades,


J'ai le plaisir de vous annoncer que le Cde Éric de Wallens occupera le poste d'Officier des relations publiques et éditeur du journal / photographe par intérim jusqu'aux prochaines élections de novembre prochain en remplacement des Cdes Marcel Delage et André Aubert, et ce, à partir du 15 janvier prochain. Lors de la réunion du conseil exécutif de décembre dernier, une résolution en ce sens a été adopté à l'unanimité par tous les membres virtuellement présents suite au désir exprimé par nos 2 vaillants camarades de quitter leur fonction respective afin de se consacrer à d'autres projets. Nous en avons donc profité pour unifier ces 2 postes étant que l'édition du journal et la photographie relevaient déjà de l'ORP. Ce changement porte donc le nombre de membres au conseil exécutif à 15 personnes.


Cde de Wallens, qui a servi dans la Force Navale et la Force Terrestre de Belgique, est photographe professionnel et habite avec sa douce Hélène dans le secteur de Nicolet. Il est membre de notre filiale depuis 2018 et c'est grâce à sa lentille, ses montages vidéos et à ses textes que nous avons pu amener à vous les nombreuses activités entourant la période du Souvenir 2020. Je tiens à souhaiter la bienvenue au sein du conseil exécutif au Cde de Wallens en sachant qu'il saura relever ce stimulant défi avec efficacité en mettant sa touche personnelle au service de notre filiale et de nos camarades.


Je tiens à remercier le Cde André Aubert qui a, selon ses propres paroles, travaillé dans l'ombre et qui a grandement contribué à faire rayonner notre filiale dans notre communauté depuis plus de 14 ans. Cde Aubert aura su nous faire rire et nous émouvoir par ses écrits et ses photos dans les éditions, toujours très appréciées et de grande qualité, de notre journal. Il aura été de nombres d'activités au fil des années et son implication et son dévouement envers vous camarades auront laissé une empreinte d'empathie, de bienveillance et de solidarité. Personnellement, Cde André incarne cette force tranquille qui habite les gentlemen dont la classe ne fait aucun doute. Des vents favorables et une mer calme dans vos nouveaux projets mon ami!


Je tiens également à remercier le Cde Marcel Delage pour son implication au sein de notre filiale et pour son dévouement envers vous camarades. Cde Delage a tout d'abord été Sergent d'armes de 2012 à 2018 avant de prendre les rênes des relations publiques de 2018 à ce jour. Il aura durant ces années, participé à nombre de comités et d'activités diverses afin de mieux faire connaitre et reconnaitre notre filiale dans notre communauté. Il est de l'initiative ''Force en famille'', il est le maitre d'oeuvre des visites d'anniversaire de nos camarades de 80 ans et plus et il est monteur de médailles. D'un point de vue plus personnel, celui que j'appelle respectueusement par son prénom, CHIEF, aura été depuis mon entré à la filiale une sorte d'éminence grise et un fin conseiller. Des vents favorables et une mer calme dans vos nouveaux projets mon ami!


Stéphane Vincent Président

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
  • Facebook