Rechercher
  • Légion filiale 35

Mot du président

Chers camarades,

La période du Souvenir approche à grands pas et afin de ''garder le pas'' en lien avec la situation actuelle due à la pandémie, votre conseil exécutif et les responsables de secteurs travaillent sans relâche à organiser des évènements qui nous permettrons de rendre un hommage digne et sobre à ceux et celles qui ont fait le sacrifice ultime lors des conflits auxquels notre pays a pris part.

Comme vous le savez, la situation évolue et change rapidement et nous nous adaptons tout aussi rapidement. Nous devons respecter les directives de la santé publique, de la région et de la Légion. Malgré tout, je vous confirme que nous tiendrons la campagne du coquelicot, les remises du 1er coquelicot à la mairesse et aux maires et les cérémonies du Souvenir. Toutefois, nous avons dû revoir les déroulements et les adapter en tenant compte des restrictions en vigueur.

La campagne du coquelicot se tiendra essentiellement virtuellement via la plateforme ''Go Fund Me''. Les détails vous seront communiqués dans les prochains jours par notre Cde William Vincent, webmestre.

Pour ce qui est des remises du 1er coquelicot et des cérémonies, un nombre très restreint et déjà déterminé y assistera. Croyez bien que j'aurais aimé, comme vous tous, qu'il en soit autrement. Je vous prie donc, de ne pas vous présenter sur les lieux des différents évènements afin de respecter les règles en vigueur. Cependant, pour vous permettre de voir et visionner ces évènements, notre photographe le Cde Éric de Wallens sera sur place pour prendre des clichés et filmer. Vous pourrez alors, du confort de votre foyer, regarder et visionner le tout via votre courriel, notre page Facebook ou notre site internet.

NOUS NOUS SOUVIENDRONS D'EUX!

Stéphane Vincent

Président

2 vues
 
  • Facebook

©2019 by Légion royale canadienne Filiale 35. Proudly created with Wix.com