Légion filiale 35
Gardons le contact

Chers camarades,
Comme vous le savez majoritairement toutes et tous, votre conseil exécutif a été renouvelé pour la prochaine année lors de l'assemblée générale du mois de novembre. Nous prenons une petite pause durant le temps des fêtes afin de vous revenir en pleine forme pour la nouvelle année. Veuillez prendre note que la prochaine assemblée générale aura lieu le samedi 29 janvier 2022.
Nous sommes toujours à la recherche d'un volontaire pour occuper l'importante position d'officier d'entraide. Si ce poste vous intéresse, veuillez soumettre votre nom à la Cde Françoise Gaborit au gaborit.fr@gmail.com d'ici le 7 janvier 2022. La ou le candidat sera choisi par le conseil exécutif lors de la réunion du 11 janvier. Il est à noter que le Cde Michel Boucher demeure en poste jusqu'à ce qu'un remplaçant soit nommé et qu'il accompagnera le nouvel officier dans ses nouvelles fonctions.
La Campagne du Coquelicot 2021 nous aura permis d'amasser plus de 30 000$. Nous serons donc aptes à venir en aide aux vétéranes, aux vétérans et aux organismes de notre région. Encore merci à tous ceux et celles qui ont activement participé et qui ont donné.
Le journal édition spécial 90e anniversaire est maintenant en circulation. Le Cde Éric de Wallens a fait un travail de conception remarquable afin de bien marquer cet important évènement. Une version électronique sera bientôt mise sur notre site internet. Pour le moment, les exemplaires papier, un par membre, seront distribués uniquement lors de nos assemblées générales. Les membres de la section franco-belge recevront leur exemplaire par la poste au début de l'année 2022. Bonne lecture!
Le 14 décembre prochain, quelques-uns d'entre-nous se réuniront au Stratos Ste-Marguerite afin de procéder à la distribution des DOUCEURS de NOEL à nos camarades âgés de 80 ans et plus et ils/elles recevront l'édition spécial du journal à cette occasion. Nous avons besoin de volontaires doublement vaccinés pour la distribution. Si cela vous intéresse, je vous prie de communiquer avec le Cde Claude Beaulieu au 819-233-2379 ou au claude.beaulieu01@cgocable.ca
En terminant, je vous invite à consulter régulièrement notre page Facebook et notre site internet. Prenez bien soin de vous et des vôtres!
Salutations sincères,
Stéphane Vincent Président