Rechercher
  • Légion filiale 35

Gardons le contact!


Chers camarades,

C'est avec grand plaisir que je m'adresse à vous aujourd'hui. En effet, nous pourrons reprendre certaines de nos activités dès septembre. Peu d'entre nous ce sont vus au cours des 18 derniers mois et je peine à cacher mon enthousiasme à l'idée de vous revoir et d'échanger avec vous.

Votre conseil exécutif sera donc heureux de vous accueillir pour notre première Assemblée Générale, le samedi 18 septembre dès 13h au NCSM Radisson. Afin de respecter les mesures sanitaires encore en vigueur, l'assemblée se tiendra sur le pont de parade de l'unité. Le port du masque sera nécessaire lors de nos déplacements à l'intérieur et pourrons être retirés une fois assis à votre place. Un buffet sera servi après l'assemblée. Le service de bar ne sera pas offert.

Comme il s'agit de notre première réunion depuis belle lurette, votre CE a convenu d'y aller avec une formule plus conviviale afin de permettre plus d'échanges en toute camaraderie. Bien entendu, nous respecterons les traditions et le décorum de la Légion royale canadienne d'ouverture et de fermeture d'assemblée, et nous procéderons principalement à l'assermentation de nos nouveaux membres et des légionnaires ayant transféré de filiale et à la remise d'épinglettes et de médailles. Un ordre du jour détaillé vous sera envoyé dans les jours précédents l'assemblée.

Notre journal de septembre, Le Souvenir, a été envoyé par courriel, par la poste et a été publié sur notre site internet. Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à faire encore une fois un excellent numéro et principalement notre dynamique ORP, Cde Éric de Wallens.

En terminant, fidèle à mon habitude, je vous invite à consulter régulièrement notre page Facebook au: Légion royale canadienne Filiale 35; et notre site internet au: www.légionfiliale35.com. Vous y trouverez des articles intéressants, des blagues, des photos et des nouvelles de votre filiale!

Au plaisir de vous voir bientôt en grand nombre, salutations sincères,

Stéphane Vincent

Président

1 vue0 commentaire