Rechercher
  • Légion filiale 35

Gardons le contact!



Chers camarades,

J'espère que vous vous portez bien. Selon les dernières nouvelles, nous pouvons commencer à entrevoir une embellie et penser à reprendre tranquillement et prudemment nos activités.

Je vous informe cependant que l'assemblée générale prévue pour le samedi 19 février a été annulé dû aux restrictions encore en vigueur et au fait que le NCSM Radisson ne nous est pas accessible. Nous reprendrons donc nos assemblées au mois de mars prochain, soit le samedi 26 mars. Il est à noter que le passeport vaccinal ne sera plus exigé lors de toutes nos activités à compter du 14 mars. Le port du masque demeure toutefois en vigueur tel que demandé par les autorités de la Direction de la Santé Publique du Québec.

Le Cde Percy Bridges est à planifier la reprise de nos activités mensuelles telles que les déjeuners, la cabane à sucre, le tournoi de quille et le party steak & homard.Prière de noter que la cabane à sucre prévue initialement pour le 4 mars est reportée à plus tard afin de permettre à un maximum de gens d'y participer. Des mises à jour de notre calendrier des activités vous seront transmises au fur et à mesure que nous obtiendrons les confirmations de nos partenaires.

Le Cde Éric de Wallens, ORP, a terminé la mise en page de l'édition du journal ''Le Souvenir'' du mois de mars. L'édition est sous presse et elle vous sera distribuée via courriel ou par la poste et publiée sur notre site internet dans les prochaines semaines. Restez à l'affût!

Pour nos camarades belges et français, les envois postaux prévus en janvier seront effectués d'ici le 28 février prochain. Désolé des délais mais soyez assurés que je ne vous ai point oublié.

Le District 15 a tenu une réunion le samedi 12 février dernier. Il en ressort une volonté sincère à faire fonctionner cette entité de la LRC dans les règles de l'art. Tous les représentants des cinq (5) filiales qui ont assisté à la réunion sont prêts à relever les défis afin d'améliorer le service aux vétéranes et aux vétérans de la région de la Vallée du St-Maurice. Un travail de collaboration entre toutes les filiales, basé sur des échanges cordiaux et productifs, ne pourra que mieux servir la mission que nous avons toutes et tous acceptée de relever dans nos communautés respectives. Bien entendu, votre implication sera essentielle si nous voulons mener le navire à bon port.

''Souper spaghetti spécial du commandant du District 15'' - Pour ceux et celles que ça intéresse, je vous convie au vendredi souper spaghetti de la Filiale 204 située au 10 St-Irénée à Trois-Rivières, qui aura lieu le vendredi 4 mars dès 18h (nous vous prions d'arriver à l'avance). Une belle occasion de fraterniser et d'échanger avec des vétérans de toute la Mauricie. Le coût est de 5$ pour les membres de la Légion et de 7$ pour les non-membre et le service de bar est offert sur place. Je remercie chaleureusement le Cde Michel Langevin, président, d'avoir accepté que je cuisine ma recette personnelle de sauce pour l'occasion.

En terminant, je vous invite à consulter régulièrement notre page Facebook et notre site internet. Prenez bien soin de vous et des vôtres!

Salutations sincères,


Stéphane Vincent

Président

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout