Légion filiale 35
GARDONS LE CONTACT
Chers camarades,
J'espère que vous vous portez pour le mieux. Dans les circonstances exceptionnelles que nous vivons, je ne peux que réitérer l'importance de maintenir le contact avec les membres de notre grande famille de la Filiale 35.
On m'a informé que la chaîne téléphonique mise en place par notre Officier d'entraide, la camarade Louise Gosselin, porte ses fruits. Les gens adorent les échanges et fort heureusement aucun des nôtres n'a été atteint par le virus jusqu'à maintenant. Ceux et celles qui désirent effectuer des appels, peuvent donner leur nom en communiquant avec Louise. Je tiens à remercier chaleureusement les camarades Michèle Allard, Claude Beaulieu, Michel Boucher, Marcel Delage, Éric De Wallens, Réjean Gélinas, André Gosselin, Louise Gosselin, Guy Larivière, Marguerite Paquet, Jacques Pellan, Hélène Pothier, Gaston Vadnais. Votre implication est essentielle et appréciée de toutes et de tous. Je vous invite à continuer vos appels de courtoisie et à nous tenir informer advenant qu'il surgisse une situation problématique ou simplement pour nous faire part de bonnes nouvelles, car il y en a sûrement.
Malgré que toutes les activités de la filiale soient annulées jusqu'à nouvel ordre et qu'il soit difficile de prévoir le retour à la normale votre conseil exécutif est à préparer le calendrier des activités de l'automne. Je vous le ferai parvenir une fois que les dates auront été approuvées et confirmées.
Je tiens à vous réitérer que nous sommes là pour vous et je vous prie de nous faire part de votre situation que vous ayez besoin d'aide ou de simplement parler à quelqu'un. En ces temps de confinement, il est essentiel de briser l'isolement en gardant le contact. De simples gestes peuvent apporter un réconfort apaisant.
Prenez bien soin de vous, des vôtres et des nôtres!
Salutations sincères,
Stéphane Vincent
Président
Commentaires