Rechercher
  • Légion filiale 35

Force en Famille


(de gauche à droite: Cde Serge Pothier; Mme Hélène Beaudoin; Cde Stéphane Vincent, président; Cde Marcel Delage, instigateur du projet ''Force en Famille'' - Photo: Cde Éric de Wallens, officier des relations publiques)


Lors de l'assemblée générale de la Filiale 35 du samedi 23 octobre dernier, Mme Hélène Beaudoin s'est vue remettre la médaille ''Force en Famille'' par les camarades Marcel Delage et Stéphane Vincent.


Cet honneur est décerné aux conjoints ou conjointes des camarades ayant servi en reconnaissance des sacrifices personnels consentis durant la carrière de leur épouse ou époux. La médaille est ornée d'une barrette sur laquelle est gravée une inscription significative pour les 2 conjoints.


Hélène est la conjointe du Cde Serge Pothier, qui a servi 28 ans au sein de la Gendarmerie Royale du Canada. Des missions, des déménagements fréquents, de longues soirées passées seule, Hélène a su tenir le fort afin que la famille demeure unie grâce à sa ténacité et son dévouement.

- Ce fut une surprise pour moi de recevoir cette reconnaissance, merci, a-t-elle mentionné au moment de recevoir la médaille.


La Filiale 35 est heureuse d'honorer Mme Hélène Beaudoin et de reconnaitre les sacrifices qu'elle a consentis.


Stéphane Vincent

président

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout