Rechercher
  • Légion filiale 35

Force en Famille


(Madame Solange Dussault) (Madame Jacqueline Royer)


Ce 10 mai Mesdames Solange Dussault et Jacqueline Royer sont les deux nouvelles épouses récipiendaires de la médaille Force en Famille. Celle-ci souligne le grand dévouement, le support indéfectible et les sacrifices consentis par ces dames pendant la carrière militaire de leur époux, Réal Bourassa et Marcel Delage.


Une fois de plus en raison du virus, ces deux cérémonies se sont déroulées en comité restreint aux domiciles des intéressées à Trois-Rivières en présence de leur époux et de la petite délégation de la Légion royale canadienne filiale 35, avec à sa tête le Président Stéphane Vincent, suivi de Jacques Pellan, ex-officio; Lucien Desbiens, 2e vice-président; Éric de Wallens, officier relations publiques; et Marcel Delage.


A 13h00, madame Dussault eu le grand privilège de recevoir des mains de Stéphane Vincent la médaille qui lui était destinée. Solange était très étonnée de cet honneur :

-C’est quelque chose de recevoir cette médaille, je n’ai pas l’habitude d’un tel honneur et grosse félicitation d’avoir pensé à moi.

Dit-elle avec émotion.


Ensuite à 16h00, ce fût le tour de madame Royer de voir arriver les quelques représentants de la LRC 35 en uniforme. Jacqueline est depuis peu, la cinquième épouse à se voir octroyer ce privilège qu’elle reçoit avec un plaisir aussi grand que son sourire s’affichant sur son visage :

-Je la mérite !

Dit-elle avec un grand éclat de rire.


Eric de Wallens©

Officier des relations publiques



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout