Rechercher

De la belle visite!


(Sur la photo, de gauche à droite : Éric De Wallens, officier relations publiques; Calypso Chosson, stagiaire à la mission de défense à l’Ambassade française d’Ottawa; Stéphane Vincent, président; l’Adjudant-chef Christophe Baldacchino.)


Le 9 novembre dernier, Stéphane Vincent avait donné rendez-vous au NCSM Radisson à l’Adjudant-chef Baldacchino, l’assistant de l’attaché de défense à l’Ambassade de France à Ottawa, afin de recevoir le drapeau français. Celui-ci sera, tout comme le drapeau belge, déployé lors des assemblées générales de la filiale en l'honneur de nos amis de la section franco-belge.


Le président de la filiale a profité de l'occasion pour remettre à l'Adjudant-chef français, la pièce de la Légion royale canadienne en guise d'amitié.


Le Capitaine de Corvette Jérémie Bourassa, commandant en second de l'unité, a gentiment fait visiter les installations trifluviennes à nos visiteurs.


(De gauche à droite : Adjudant-Chef Christophe Baldacchino, assistant de l’attaché de défense; Virginie Mathien, comptable; Calypso Chosson, stagiaire à la mission de défense; Éric De Wallens, officier des relations publiques; Stéphane Vincent, président)


La photo moins officielle de la remise du drapeau français, prise par notre Sergent d’armes, Richard Boisclair, rencontré par hasard, à la Binerie Chik où nous avions convié nos visiteurs.


Nos amis sont même repartis avec quelques canettes de ''La Chope du Souvenir''.


Calypso s'est même permis quelques pas de danses en entendant une chanson d'Elvis en quittant l'établissement!


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout