Rechercher
  • Légion filiale 35

Démission du Cde Percy Bridges, 3e vice-président


Chères et chers camarades,

Je vous informe que le Cde Percy Bridges a officiellement remis sa démission du poste de 3e vice-président cette semaine. Sa démission prend effet immédiatement.

Le Cde Bridges a organisé moultes activités au fil de ses nombreuses années au sein du conseil exécutif. Je tiens au nom des membres du conseil et de tous les membres de notre filiale à le remercier chaleureusement pour son dévouement et son implication tout au long de ces nombreuses années. À sa façon, il aura su créer des souvenirs impérissables et des moments de joie à toutes et à tous.

Nous sommes donc à la recherche d'une remplaçante ou d'un remplaçant afin d'occuper l'importante fonction d'organiser différentes activités sociales ou de loisirs et de siéger au conseil à titre de 3e vice-présidente par intérim ou 3e vice-président par intérim.

La ou les personnes intéressées sont priées de déposer leur candidature à la Cde Françoise Gaborit, secrétaire, au plus tard le lundi 30 mai à 16h00 par courriel au: gaborit.fr@gmail.com Si il y a plus d'une candidate ou d'un candidat, le conseil exécutif choisira la nouvelle 3e v-p ou le nouveau 3e v-p parmi les gens ayant soumis leur candidature. La personne choisie occupera la fonction jusqu'à la prochaine élection en novembre prochain.


Stéphane Vincent

président

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout