Légion filiale 35
Conseil exécutif 2023

Chères et chers camarades,
Tel que prévu à nos statuts et règlements, des élections ont eu lieu hier lors de notre assemblée générale. Le cde Jacques Pellan a présidé les élections et installé les nouveaux officiers.
Je tiens à remercier sincèrement les cdes Pierre Samson, Lucien Desbiens, Richard Boisclair et Serge Pothier pour toutes les années de dévouement et de bon travail au sein du conseil exécutif. Des hommes de qualité qui ont toujours su mettre les intérêts de notre filiale et des membres au coeur de leur engagement. Je remercie également leur conjointe respective pour le support et leur aide précieuse durant leur mandat.
Je tiens à féliciter les nouveaux membres du conseil élus par acclamation, soit les cdes Michel Lauzier, 1er vice-président et Serge Ouellet, sergent d'armes. Ils se joignent à un équipage d'expérience et nul doute qu'ils sauront s'acquitter de leurs tâches et responsabilités en toute honnêteté et avec rigueur.
Les autres membres du conseil sortant, ayant fait part de leur intention de continuer une autre année, ont été reconduit dans leur fonction respective.
Vous remarquerez que le poste de 2e vice-président et responsable du coquelicot reste à combler. Il s'agit d'un poste important que le conseil exécutif devra pourvoir rapidement. Si une ou un de vous désire relever un défi stimulant et gratifiant au sein d'une équipe dynamique, n'hésitez pas à soumettre votre nom à la cde Françoise Gaborit au: gaborit.fr@gmail.com
Voici donc l'organigramme du conseil exécutif 2023:
Président: Stéphane Vincent
Ex-officio: Jacques Pellan
1er vice-président: Michel Lauzier
2e vice-président: VACANT
3e vice-président: Pierre Savard
Sergent d'armes: Serge Ouellet
Secrétaire: Françoise Gaborit
Trésorier: Hilarion Bruneau
Officier d'entraide: Diane Quintal
Officier des effectifs: Gaston Vadnais
Officier relations publiques: Éric de Wallens
Magasinier: Pierre Trottier
Webmestre: William Vincent
Porte drapeau: André Gosselin
Officier logistique: VACANT
Stéphane Vincent
président