Rechercher
  • Légion filiale 35

Changement de commandement au NCSM Radisson


(de gauche à droite: Commodore Patrick Montgomery, commandant de la Réserve Navale; Capitaine de corvette Jérémie Bourassa, nouveau Commandant du NCSM Radisson; Stéphane Vincent, président de la Filiale 35; Capitaine de vaisseau Étienne Landry, Capitaine régional région est de la Réserve Navale. - Photo: Ltv Steeve Corneau, NCSM Radisson)


C'est samedi le 23 avril dernier que le Capitaine de frégate Kévin Jutras a passé la barre au Capitaine de corvette Jérémie Bourassa, qui devient ainsi le 13e commandant de l'unité.


C'est devant quelques invités, les membres de l'équipage du navire et les membres de la musique de la Réserve Navale que le Capc Bourassa a accepté de prendre le commandement du navire. Le Commodore Patrick Montgomery, qui agissait à titre d'officier de revue, s'était spécialement déplacé de Victoria pour l'occasion.


Le Cde Stéphane Vincent, président de la Filiale 35, en a profité pour remettre au nouveau commandant le médaillon de la Légion.


Nous tenons à remercier le Capf Jutras pour sa précieuse collaboration au fil des ans. Peut-être aura-t-il maintenant du temps pour assister à un match de football!


Nous tenons à féliciter la Ltv Emmanuelle Labine pour sa nomination à titre de Commandante en second. Nos échanges seront assurément cordiaux.


Nous tenons à souhaiter une mer calme et des vents favorables au Capc Bourassa devant le défi qui l'attend. Nul doute qu'il saura manoeuvrer en avant toute avec le support de tout son équipage.


Stéphane Vincent

Président


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout