Rechercher
  • Légion filiale 35

Cde Paul-Émile Beaumier, c'est à votre tour...


(De gauche à droite: André Aubert, André Gosselin, Gaston Vadnais, Lucien Desbiens, Paul-Émile Beaumier, Stéphane Vincent, Marcel Delage / photo: André Aubert)


Sous un radieux soleil d'automne, quelques camarades se sont déplacés à Louiseville, ce samedi 24 octobre, afin de souligner sobrement le 99e anniversaire de naissance de notre Cde Paul-Émile Beaumier avec des membres de sa famille.


Cette belle initiative, orchestrée et organisée par le Cde Marcel Delage, Officier des relations publiques, nous a également permis d'échanger quelques instants avec le fêté. Ému, notre Cde Beaumier était en grande forme et fort volubile. L'esprit vif et possédant un sens de l'humour aiguisé, il nous a convié à revenir l'an prochain pour son 100e. Et nous y serons avec honneur et plaisir!


Le Cde Paul-Émile Beaumier est le seul ancien combattant et vétéran ayant participé à la Seconde Guerre mondiale encore membre de notre filiale. Il a servi au sein du régiment des Fusiliers Mont-Royal.


Stéphane Vincent

Président


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Gardons le contact

Chers camarades, J'espère que vous et les vôtres vous portez bien. Quoiqu'on puisse en penser, la vaccination de la population va bon train et cela peut nous permettre d'espérer une embellie et peut-ê