Rechercher
  • Légion filiale 35

Cde Jacques Bolduc, c'est à votre tour...


(Sur la photo de gauche à droite: Marcel Delage, André Gosselin, Jacques Bolduc, Martin Bolduc, Pierre Samson et Lucien Desbiens. / photo: André Aubert)

C'est par un frisquet après-midi que quelques camarades se sont rendus au domicile du Cde Jacques Bolduc afin de souligner son 82e anniversaire de naissance, ce mardi 27 octobre. Pour l'occasion son fils Martin Bolduc, qui est lui-même militaire et qui demeure à Ottawa, était présent aux côtés de son père.

Cette belle initiative, orchestrée et organisée par le Cde Marcel Delage, Officier des relations publiques, a également permis aux légionnaires présents de passer quelques instants avec le fêté. Ému, notre Cde Bolduc était en grande forme et fort en verbe. Il a d'ailleurs saisi l'occasion pour converser en langue allemande avec le Cde Pierre Samson qu'il a parrainé lorsque celui-ci a joint les rangs de notre filiale.

Le Cde Jacques Bolduc, vétéran qui a servi au sein du R22eR, a notamment été Sergent d'armes de notre filiale pendant 10 ans de 2002 à 2012.


Stéphane Vincent

Président


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Gardons le contact

Chers camarades, J'espère que vous et les vôtres vous portez bien. Quoiqu'on puisse en penser, la vaccination de la population va bon train et cela peut nous permettre d'espérer une embellie et peut-ê