Rechercher
  • Légion filiale 35

Avis de décès - Cde Jacques Raymond


https://www.centrerousseau.com/avis-de-deces/raymond-jacques-1


Chers camarades,


J'ai le regret de vous informer du décès du camarade Jacques Raymond, vétéran du Régiment de la Chaudière et ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale, survenu à la Maison Albatros le 4 septembre.


Plusieurs d'entre vous ont eu l'honneur et le privilège de le connaitre et le plaisir de converser avec lui au fil des ans. Nous nous souviendrons de lui comme d'un homme éloquent, aimable et un digne ambassadeur de la Légion royale canadienne.


En mon nom personnel, au nom du conseil exécutif et des membres de la Filiale 35, je désire offrir nos plus sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde à sa conjointe Étiennette Munger; ses enfants: Pierre, Robert, Gaétan (Nathalie Janvier), Roland (Gisèle Sauvageau), Dany (Kathleen Grenier); les enfants de sa conjointe Pascal Munger-Lamarre (Charbel Nassif), Vincent Munger-Lamarre (Sophie Arcand) ainsi qu'à tous les membres de la famille et à la grande famille de la Légion royale canadienne.


Stéphane Vincent Président

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Gardons le contact

Chers camarades, J'espère que vous et les vôtres vous portez bien. Quoiqu'on puisse en penser, la vaccination de la population va bon train et cela peut nous permettre d'espérer une embellie et peut-ê