Rechercher
  • Légion filiale 35

Avis de décès - Cde Gilles Linteau



Chers camarades,

C'est avec une grande tristesse que j'ai le regret de vous annoncer le décès de notre Cde Gilles Linteau, survenu aujourd'hui en début d'après-midi à sa résidence de Nicolet. Selon ses propres volontés, Gilles nous a quitté dignement en toute sérénité, entouré de sa conjointe Isabelle Lussier Linteau et de membres de sa famille.

En mon nom personnel, au nom du conseil exécutif et de tous les membres de la Filiale 35, je désire offrir nos plus sincères condoléances et l'expression de notre sympathie la plus profonde à notre Cde Isabelle, à sa fille Annie et à tous les membres de sa famille et de sa belle-famille.

Un grand gentleman au sourire avenant, Gilles aura été tout au long de sa vie un homme droit et fier qui avait un souci toujours bienveillant envers autrui. Il a su aider, écouter, conseiller et réconforter nombre d'entre nous avec les mots justes et apaisants.

Votre quart est terminé Monsieur. Je vous souhaite une mer calme et des vents favorables lors de ce dernier grand voyage.

''SALUT GÉNÉRAL, SALUEZ!''

Stéphane Vincent

Président

* Nous vous aviserons des détails concernant les funérailles dès qu'ils nous seront transmis *

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

GARDONS LE CONTACT

Chers camarades, J'ai grand plaisir à m'adresser à vous en ce début d'année. J'espère que vous avez pu profiter un tant soit peu du temps des Fêtes afin d'échanger avec votre famille, vos proches et v

 
  • Facebook