Rechercher
  • Légion filiale 35

4600 fois M-E-R-C-I!


J'ai le plaisir et le privilège de vous annoncer que la Campagne du coquelicot 2020 nous aura permis d'amasser tout près de 4600$. Le volet virtuel de notre campagne via la plateforme ''GoFundMe'' a rapporté 830$, un résultat très satisfaisant pour une première à la Filiale 35.

Grâce à la générosité des gens de la région, et ce, malgré les temps difficiles que nous vivons tous, nous serons en mesure de verser cette somme au Fond du coquelicot et de continuer à venir en aide aux organismes et aux vétérans de Bécancour, Nicolet, Louiseville et Trois-Rivières.

Je tiens à remercier tous nos généreux donateurs ainsi que tous ceux et celles qui ont pu, de près ou de loin, participer à cette campagne et en faire un succès; les camarades Lucien Desbiens, Richard Boisclair, Marcel Delage, André Aubert, Éric de Wallens, William Vincent, Claude Beaulieu, Gilles Linteau, Claude Belle-Isle, Gaston Vadnais, Françoise Gaborit, Michel Boucher, Pierre Samson, Guy Larivière, François Roberge., Denis Lebrun; M.Guy Bordeleau; ainsi que nos conjointes et nos conjoints. J'aimerais aussi souligner l'appui indéfectible des commerces de la région; de la mairesse de Nicolet, Mme Geneviève Dubois et des maires de Bécancour, M. Jean-Guy Dubois; de Louiseville, M. Yvon Deshaies et de Trois-Rivières, M. Jean Lamarche; des députés provinciaux et fédéraux de la région; du 12e RBC de Trois-Rivières et du NCSM Radisson.

Un remerciement du fond du coeur à notre présidente d'honneur 2020 Mme Paule Vermot-Desroches, journaliste au quotidien Le Nouvelliste, qui a su insuffler par son énergie et par une présence active dans les médias régionaux un bel élan à cette campagne particulière et qui a su nous émouvoir avec sa touche toute personnelle par ses écrits et ses paroles tout au long de la période du Souvenir.

Nous nous souviendrons!

Stéphane Vincent

Président

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

GARDONS LE CONTACT

Chers camarades, J'ai grand plaisir à m'adresser à vous en ce début d'année. J'espère que vous avez pu profiter un tant soit peu du temps des Fêtes afin d'échanger avec votre famille, vos proches et v

 
  • Facebook