top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLégion filiale 35

Élection du nouveau conseil exécutif


(de gauche à droite: Gaston Vadnais, Hilarion Bruneau, Alain Boisvert, Diane Quintal, Walter Pidgeon, Pierre Samson, Pierre Savard, Robert Boisvert, Lucien Desbiens, Serge Ouellet. - Photo: Éric de Wallens)


Mot du nouveau président Cde Pierre Samson


Aujourd’hui 25 novembre 2023 nous avons élus un nouveau conseil exécutif. Je vous remercie de la confiance que vous m’octroyer en m’élisant comme président de la filiale. Plusieurs ont renouvelés leurs mandats ou ont été élus à un nouveau poste dans l’exécutif et continus à servir les vétérans par leurs implications. Je les nomment ici :


Le président nouvellement élu le cde Pierre Samson;

Le vice-président nouvellement élu le cde Pierre Savard;

Le 2e vice-président reporté dans ses fonctions le cde Robert Boisvert;

Le 3e vice-président: vacant

Le sergent d’armes reporté dans ses fonctions le cde Serge Ouellet;

L’ Officier d’entraide reportée dans ses fonctions la cde Diane Quintal;

Le Secrétaire nouvellement élu dans ses fonctions le cde Alain Boisvert;

L’officier des effectifs reporté dans ses fonctions le cde Gaston Vadnais;

Le trésorier reporté dans ses fonctions le cde Hilarion Bruneau;

Le magasinier nouvellement élu le cde Lucien Desbiens;

Le sergent-chef des drapeaux nouvellement élu le cde Walter Pidgeon;

L’officier des relations publiques: vacant

Le responsable du journal: vacant

Le webmaître: vacant


Si vous avez le courage de prendre une des fonctions vacantes n’hésitez pas à me contacter ou un membre du comité exécutif. L’enrichissement auprès des camarades de la Légion est formidable. Le défi est de taille.

Merci pour ceux et celles qui se sont impliqués activement dans la campagne du coquelicot qui est la raison d’être de la Légion de faire connaître les sacrifices que nos militaires et leurs familles ont faits pour préserver nos libertés. C’est pourquoi nous sommes légionnaires.

Je tiens à remercier le président sortant le cde Stéphane Vincent qui pendant 4 ans à su donner un nouveau souffle à la filiale. Il a eu le courage de s’impliquer à fonds et de faire progresser la filiale malgré les tempêtes.

Comme président je vous assure que le souffle implanté sera poursuivi et je continuerai à être transparent durant mon mandat. Je travaillerai avec une équipe dynamique et d’autres membres qui désireront s’impliquer. Je félicite aussi les conjointes des membres et les membres féminins qui s’impliquent quand nous avons besoin d’elles. C’est pourquoi je demanderai au nouveau comité exécutif de recréer le groupe des auxiliaires féminins qui sont d’une aide précieuse.


Pierre Samson président


6 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page